Météo
Mardi 27 Juin
Température: 26 °C
Taux d'humidité: 52 %
Vent: 11.27 km/h (Sud-Est)
Villes et Mairies

Actualités  municipales sur la commune de Malarce sur la Thines

Encore trop d'encombrants (matelas, ordinateurs,...etc) ont été enlevés par les employés communaux et certains conseillers municipaux au niveau des containers à poubelles. Nous vous rapellons que ces déchets doivent être emmenés à la déchetterie des Vans (horaires d'ouverture dans la rubrique "mairie").

conseil municipal
22 juin 2017 à 18h30 à la salle du conseil de Malarce

ordre du jour:

 

-  Délibération sur l'avis des membres du conseil municipal sur le projet de fusion des 3 syndicats de rivière (Ardèche claire, Chassezac, et Beaume-Drobie)

 

-  Délibération Heures complémentaires agentstechniques

 

-  Délibération pour l'approbation du réglement ducimetière

 

-  Délibération sur le périmètre du site NATURA 2000 FR8202007 " Vallées de la Beaume et de la Drobie" actuellement dénommé " Cévennes Ardéchoises-partie rivières" et sur le périmètre résiduel du site NATURA 2000FR8201670 (Cévennes ardéchoises) après création du site FR8202007

 

-    Dégâts Chèvres

 

-  Questionsdiverses


 
COMMENT RECEVOIR DES AMPOULES LED GRATUITEMENT ?

La loi transition énergétique

Grâce à la loi transition énergétique, MesAmpoulesGratuites.fr vous permet de recevoir gratuitement 5 ampoules LED. Cela est possible grâce au dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie – CEE. Les CEE permettent aux particuliers de bénéficier de primes énergie pour chaque opération d’économies d’énergie réalisée(rénovation, isolation, chauffage, ampoules…).

Une subvention en fonction de vos revenus

Depuis le 1er janvier 2016, les revenus des ménages sont pris en compte pour calculer ces subventions ou primes énergie. En fonction de vos revenus vous pourrez bénéficier d’une subvention qui pourra couvrir jusqu’à 100% du prix de vos ampoules LED.

lien :

https://www.mesampoulesgratuites.fr/?utm_source=ligatus&utm_medium=native-ads&utm_campaign=ligatus-native-cpc

 
vigilance

Soyez vigilants, des vols par effraction aux voitures garées sur le bord de la route, ça arrive, même ici! Ne laissez pas d'effets personnels et d'objets de valeurs dans votre véhicule.

 
RAPPEL CCAS

Désormais il faut composer le 04 75 35 93 48